Direction LasVegas pour le CES !

Direction LasVegas pour le CES

Du 6 au 9 janvier, plus de 130 000 visiteurs, 4 000 exposants, venus de 150 pays se retrouveront au CES, qui deviendra le centre de gravité mondial de la tech, pendant quelques jours.

Et cette année encore, LINAGORA y sera. Ironiquement peut-être, nous irons aux États-Unis pour parler d’open source, de souveraineté numérique et de liberté de choix. Non pas pour nous opposer, mais pour rappeler qu’il existe d’autres voies, crédibles, opérationnelles, déjà déployées.
Au cœur des géants du cloud, nous porterons une alternative européenne concrète :

TwakeAI , notre plateforme de collaboration augmentée par l’IA, pensée pour les organisations qui veulent gagner en productivité sans renoncer à la maîtrise de leurs données.

Pourquoi être au CES, alors ?
Parce que c’est là que s’écrivent les standards de demain. Parce que c’est là que se décident, parfois sans débat, les dépendances technologiques des dix prochaines années. Et parce que laisser le terrain vide n’a jamais permis de construire une alternative.

Grâce au soutien de Business France, nous serons présents pour montrer qu’un numérique ouvert, robuste et souverain n’est pas une idée abstraite, mais une réalité industrielle, utilisée aujourd’hui par des acteurs publics et privés.

Un petit bout de France, d’Europe, d’open source, au milieu d’un salon mondial, avec une conviction simple : on peut faire autrement, et on peut le faire bien.

Rendez-vous à Las Vegas
Échangeons si vous êtes sur place

Ils y seront : Alexandre Zapolsky (Président de LINAGORA) ; Michel-Marie MAUDET (Directeur Général de LINAGORA) ; Julie Verrier (Chargée de communication) ; Benjamin André (Directeur stratégique de TwakeAI) Benjamin Bellamy (Responsable du développement commercial des offres IA) et Diana Potokina (Vice présidente du Software)