LinTO Studio passe en SaaS - épisode 1 - La donnée reste en France | Linagora

LinTO Studio passe en SaaS - épisode 1 - La donnée reste en France

LinTO Studio passe en SaaS - épisode 1 - La donnée reste en France

Bon, c'est lancé. LinTO Studio est LIVE et ouvert à tous les professionnels !!!!

Transcrire, résumer, sous-titrer, traduire vos réunions. En 24 langues. Et enfin en SaaS !

Des années de développement, et une conviction : ne pas vous l'ouvrir tant qu'il ne serait pas vraiment prêt. On a d'abord voulu le voir tenir la charge chez nos plus grands clients, à grande échelle : le European Parliament, la European Commission, des événements comme Wikimania… et 3 000 bêta-testeurs pour peaufiner chaque détail (merci ).

Alors aujourd'hui, avant toute chose : un immense bravo à nos équipes, qui ont porté ce projet pendant toutes ces années, et tout particulièrement à Damien Lainé, qui porte linto.ai au quotidien. Ce jour est le vôtre. 

Développé par LINAGORA. Hébergé en France, sur des serveurs que nous administrons nous-mêmes. Propulsé par nos propres modèles ouverts : aucun service tiers ne touche vos contenus, et vos réunions n'entraînent aucun modèle. Le code est libre : lisez-le, auditez-le, installez-le chez vous.

Et pour vous donner toutes les clés en main, on vous a préparé une série en 5 épisodes ! 

Épisode 1/5  On part d'un constat :

« Pouvez-vous garantir que les données des Français ne seront jamais transmises aux autorités américaines ? » « Non, je ne peux pas le garantir. »
Juin 2025.  Devant le Sénat, sous serment, le directeur juridique de Microsoft France résume tout en une phrase : le droit américain suit l'entreprise, pas le serveur.

studio.linto.ai - et c'est gratuit pour commencer, sans carte bancaire. 
On vous y attend.


LinTo

Une technologie qui vous permet d'enregistrer vos réunions, de les modifier et de les retranscrire. Commencez à enregistrer et retranscrire afin de réduire votre charge de travail et d'augmenter votre efficacité.

En savoir plus