France–Québec : une soirée pour sceller l’avenir, sous le signe du dialogue et de la fête

France–Québec : une soirée pour sceller l’avenir, sous le signe du dialogue et de la fête
Une soirée entre France et Québec, entre bilan et avenir.


Jeudi soir, un souffle venu de la Belle Province a traversé les murs de la Villa Good Tech. À l’ombre des arbres, entre éclats de voix et verres levés, l’Assemblée générale du Cercle des Dirigeants d’Entreprises Franco-Québécois (CDEFQ) s’est tenue dans notre siège social, cette Villa où l’on pense, où l’on crée, où l’on accueille.

Un moment de réflexion d’abord : faire le point sur les actions menées, dessiner les contours des projets à venir, élire une nouvelle présidente, la première de l’histoire du cercle, Lucia BALDINO, MBA que nous saluons avec respect et confiance. Elle portera avec conviction les valeurs de dialogue, de coopération économique et de rayonnement de la francophonie d’affaires entre la France et le Québec.

Puis, le soleil a laissé place à une soirée plus légère, une fête champêtre franco-québécoise comme un clin d’œil à nos cultures entremêlées.
Des nappes aux couleurs vives, des rires échangés, des ponts tissés entre nos deux territoires.

Accueillir cette soirée fut un véritable honneur. Merci au CDEFQ, à toutes celles et ceux qui ont fait vivre cette rencontre. Parmi eux : Alexandre ZAPOLSKY notre président et vice président du cercle, mais aussi Henri-Paul ROUSSEAU, Ghali TED, Alain COMBIER le trésorier du cercle, Julien DUGENETAY, Grégoire BOUTRON, Armelle DUGUÉ, Géraud "GERRY" DAMBRINE, Emmanuel MARTINEZ, Rachelle SORIN, Jean-François RAUDIN, Elaine BROUCA, Stéphane-Arnaud ROISIN, Elise DUFOUR, Vincent LARRAMENDY, Lisanne CHAMBERLAND-POULIN, Pascale ERNST, Patrick MOUSSET, Anne-Pascal GUEDON, Michel LAPIANA, Ludovic LUZZA, Oumaro TRAORE

Chez LINAGORA, nous sommes convaincus que la technologie ne vaut que par les liens qu’elle permet de créer. Et ce jeudi fut un de ces soirs où l’humain prend toute la place. De nouveaux projets s’annoncent pour le CDEFQ et nous sommes ravis de pouvoir continuer à les accompagner.


CDEFQCDEFQCDEFQ